Praticien en soins énergétiques

Début 2015, je devais me faire opérer d’une bursite acromio-deltoïdienne. Plus de sport possible et je ne dormais plus tellement la douleur était insupportable.

Le chirurgien m’annonce que j’aurai le bras en écharpe pendant plusieurs mois après l’opération… ça ne m’enchante pas du tout.

On me conseille d’aller voir quelqu’un qui peut me soigner. Cette personne pratique les soins énergétiques. Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit, mais je me dis que je n’ai rien à perdre.

J’y vais, et il se passe quelque chose d’incroyable ! Je sens nettement cette énergie qui circule en moi… et quelques jours après, plus aucune douleur ! Je suis guéri, et reprends le sport sans aucun souci

En plus, à la fin du soin, cette personne m’annonce que j’ai la même capacité d’être canal qu’elle…

Je commence à effectuer des soins sur mon entourage, avec tout de suite des résultats très positifs et surprenants. Mon ressenti augmente très rapidement, et je découvre que ma sensibilité me permet de ressentir les blocages dans les corps subtils.

J’effectue en été 2016 une formation pour soigner avec les énergies de « La Reconnexion », et « Cristalline ». Et fin 2018, sur la transmutation des mémoires cellulaires.

J’apprends à soigner les blessures de l’âme début d’année 2020.

Mon taux vibratoire supérieur à 1,1 millions de bovis, facilite mes capacités d'être canal.

J'ai toujours beaucoup de joie à vous accompagner et soigner vos maux.

Jean-Paul-Soins-energetique