Transmutation des mémoires cellulaires

 

Mémoires cellulaires

Selon la médecine chinoise, le choc émotionnel serait à l’origine de toutes les maladies.

Vos difficultés actuelles peuvent provenir d’événements traumatisants de notre vie, mais elles peuvent aussi prendre leur source dans vos vies passées (mémoires karmiques), et celles de vos parents, de vos ancêtres (mémoires transgénérationnelles).

Tout ce qui vous est arrivé, de positif, comme de négatif, laisse une empreinte dans vos cellules, et dans vos corps subtils. Ce sont les mémoires cellulaires.

Ces mémoires cellulaires peuvent générer un mal-être, des maladies inexplicables, des schémas négatifs répétitifs dont on n’arrive pas à se sortir.

Elles peuvent aussi provoquer des blocages inexplicables tel que : manque de confiance en soi, angoisses, …

Vos mémoires cellulaires sont imprégnées de bien des choses vécus.

Ces informations de nature vibratoire se situent :

  • Dans le corps énergétique « Causal », pour tout ce qui concerne « l’héritage » karmique. Celles-ci forment un filtre puissant de vos pensées, mais aussi une injonction créant des réactions émotionnelles.
  • Dans le corps physique, pour tout ce qui concerne « l’héritage » transgénérationnel. Cette information est stockée dans l’ADN, et lorsqu’elle est activée, libère une charge émotionnelle.

flower-of-life

Chacune de vos cellules ont gardé en mémoire des souvenirs, positifs ou négatifs, sous forme d’empreintes émotionnelles provenant :

  • De vos lignées familiales
  • De vos vies antérieures
  • De l’inconscient collectif
  • De votre vie fœtale
  • De cette vie-ci

En effet, vos mémoires cellulaires passées peuvent influer sur votre santé, mais aussi sur votre chemin incarné par des peurs, des blocages, des croyances limitantes, des souffrances émotionnelles.

Autant de sources d’un mal-être qu’il est toutefois possible de transformer afin d’éviter de nouvelles blessures.

Cependant, tout ce qui peut altérer votre santé et votre destin n’a pas obligatoirement ses racines dans les cicatrices de vos karmas passés.

Cela peut aussi être dû aux expériences de vie choisies par votre âme avant son incarnation.

Ainsi, dans la connaissance et la compréhension des lois divines,

Je vous propose de transmuter vos mémoires cellulaires négatives, de modifier leur réalité émotionnelle et vibratoire, et de vous permettre d’avancer sur un chemin plus vertueux d’expression de la loi de Résonnance et d’attraction.